La mutuelle SMAR lance un concours de chant pour faire sa promotion
La mutuelle Smar vient de lancer la Smar Academy, qui comme son émission modèle diffusée sur TF1 est un concours de chant ayant pour objectif de trouver un jingle officiel. Mis en avant sur la page Facebook de la mutuelle, les internautes sont invités à poster un fichier son (fichier mp3 par exemple) ou même une vidéo. Ce sont les internautes de la SMAR qui désigneront le vainqueur de ce concours de chants. Un Smar Award sera remis au vainqueur du concours de chants. Un jury déterminera enfin la meilleure vidéo et la future voie officielle de la mutuelle santé.
Quelques informations sur la SMAR
La SMAR est née en 1943. En cette année là, les seuls droits offerts au ministère de l’agriculture sont une rente en cas de décès. Les agents du ministère de l’agriculture sont alors exclus du régime général de Sécu. Ainsi est donc née la SMAR, dont l’acronyme signifie Société de Secours Mutuels du personnel du ministère de l’Agriculture et du Ravitaillement. Également considérée comme la mutuelle du Ministère de l’agriculture, la SMAR propose alors une prise en charge financière aux frais médicaux et une mutuelle dentaire. La SMAR a rejoint Harmonie Mutuelle le 1er janvier de l’année dernière.
Indépendante des compagnies d’assurance et des courtiers en assurance, la SMAR est historiquement la mutuelle du MAAP et a changé plusieurs fois au cours des années, notamment pour s’adapter aux besoins de ses adhérents. Depuis plus de 65 ans maintenant, les relations entre la mutuelle SMAR et le ministère de l’agriculture n’ont cessé de s’améliorer. Les salariés de la SMAR sont ainsi implantés sur l’ensemble des sites du ministère de l’agriculture (ministère de l’agriculture, de l’alimentation, de la pêche et également pour les haras nationaux).
Quelques chiffres sur la mutuelle SMAR
Quelques chiffres sur la SMAR :
- protection de 52 000 adhérents mutualistes, ce qui représente plus de 70 000 personnes assurées
- 700 correspondants bénévoles et près d’une cinquantaine de salariés
- près de 45 millions d’euros de cotisation santé collectées
0 Comments
Trackbacks/Pingbacks